Les Chroniques d'Arcadia

Arcadia, un immense continent rongé par les conflits et les conspirations. Alors que la guerre menaces à nouveaux les cités-franches. Quel destin choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prologue: Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Prologue: Galahad   Ven 16 Oct - 23:04

"La prudence est le maître mot du Chasseur"
Maman

Vous connaissez la douleur brutale produite par un coup de masse en plein sternum ? La panique qui vous étreint le cœur lorsque l'eau remplace l'air dans vos poumons ? Non ? Et bien Galahad faisait a présent l'expérience des deux à la fois. En effet c'est généralement l'effet produit par une chute de 20 mètres dans un cours d'eau avec deux horreurs mort-vivante agrippé à la taille. Le temps d'une brève remonté lui permit de voire la tour de pierre dont il venait de chuter. Des traits de foudres quittant son sommet pour venir lécher les éléments du paysage sous un ciel pourtant vierge de tout orage. Pas le temps de repenser a ses erreurs ni a la suite d'événements qui l'avait amener a se noyer dans cette rivière, deux mort-vivants agrippés à ses vêtements.
Le poids des deux corps l’entraînait vers le fond du cours d'eau dont le courant, de plus en plus rapide, menacer de le projeter à tout moment vers un obstacle quelconque en le brisant au passage. De plus, loin d'être passives les deux créatures, qui ressemblait à un maladroit assemblage de divers membres humains et animales, tiraient, mordaient et griffait notre infortuné nageurs. L'heure était à l'action. Pas à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia.forumgratuit.fr
Galahad



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Galahad
Profession: Chasseur
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prologue: Galahad   Dim 1 Nov - 16:52

-"Mais comment j'ai fait... Ne pas énerver les morts surtout quand ils sont ressuscité... ah je vais me faire encore engueuler. Bon que dirait ou plutôt que ferait Hans ("Utilise ta tête.")

"oui bonne idée, déjà il faut voir les points faibles".

Galahaad savais déjà que c'était deux zombie, des paysans dans un état avancé de décomposition il remarqua que l'un des zombies avait les avant bras plus fragile. L'autre zombie avait un bras de coupé et l'autre entamé avec la lame de Galahaad encore enfoncé dans l'épaule. Avec le peu d’oxygène qu'il avait pour faire fonctionner ses neurones Galahaad eu une idée.

-"Après passer a l'action"  

Il cassa les avant bras du premier zombie puis le repoussa dans les profondeur du lac avec son pied.
* Ouf un zombie en moins bon plus qu'un*  
Celui la était plus vif même avec un bras en moins. Il fallait agir vite car la surface s'éloignait de seconde en seconde. Galahaad avec sa seul main de libre réussi a atteindre son couteau de chasse et a l'enfoncer dans le crane du zombie, le zombie arrêta brusquement de bougé, Galahaad sentie la magie quitter le corps du mort. Le zombie était un poids mort pour lui maintenant car il l'entrainait au fond de l'eau.

-"Et pour finir récupérer son épée et remonter a la surface et me faire engueuler"

Galahaad ne voulais pas abandonner son épée, c'était sa seul épée et un cadeau de son maitre. Il agrippa son épée et avec ses pied il se propulsa grâce au épaules du zombie vers la surface.
La première bouffer d'air fut un soulagement pour lui, une vraie bénédiction.
"Aller maintenant il faut remonté en haut de cette putain de tour"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Prologue: Galahad   Jeu 19 Nov - 0:47

Remonter en haut de cette putain de tour … plus facile a dire qu'à faire. Le courant, à présent digne d'un véritable torrent, avait entraîné Galahad beaucoup plus loin qu'il ne le pensait. La tour n'était déjà plus visible, engloutie par la forêt. Notre jeune Chasseur eu à peine le temps de reprendre son souffle lorsqu'une atroce douleur lui balaya la jambe gauche, lui arrachant un crie qui s’étranglât dans un gargouillis alors que l'eau s'engouffrait dans sa gorge. Quelque chose le traînât de nouveau sous l'eau. Il ne tardât pas à identifier la menace qui se révélât être le mort-vivant dont il avait brisé les avant-bras une minute plus tôt

« N'oubliez jamais qu'un mort-vivant est MORT ! Des techniques ayant prouvées leur efficacité sur des vivants peuvent être totalement inutiles contre les morts. Ils ne respirent pas, ne ressentent ni la fatigue, ni la douleur et n'ont besoin d'aucun organe particulier pour fonctionner. Un mort-vivant réduit à un simple doigt continuera à agir si la magie qui l'anime n'a pas été dissipée. Que cela soit grâce à un glyphe, une incantation, par le biais de la concentration, en leur collant un parchemin sur le front ou quoique se soit d'autre, un « zombie » se déplace et agit systématiquement grâce à la magie. Trouver la source magique qui les animent et la neutraliser est la seule et unique manière efficace de lutter contre eux. Tout le reste ne fera que les ralentir, et encore dans le meilleurs des cas. Ne les sous-estimez jamais, gardez en tête qu'on ne pas les tuer, ni blesser ce qui n'est pas vivant.  »

Les paroles de Maman lui revinrent en mémoire et il comprit sont erreur. Briser les avant-bras de cette créature ne pouvait au mieux que la gêner dans ses tentatives pour l'agripper. Comme elle le lui prouvait à présent en s'agrippant fermement à ses jambes tout en plongeant ses dents dans la chair tendre de sa cuisse gauche.
La douleur était terrible et malgré une bouffée d'air salvatrice, l'air lui manquait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia.forumgratuit.fr
Galahad



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Galahad
Profession: Chasseur
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prologue: Galahad   Mer 25 Nov - 19:54

Galahaad savait qu'il devait trouver la marque magique sur le zombie. Il essaya de trouver cette fichus marque assez vite le manque d'aire et les précédant effort l'avait épuiser. Si il arrivait a voir cette marque il essayerait de planté un couteau dans cette inscription magique, ce qui devrait interrompre le liens entre le sorcier et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue: Galahad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Galahad le retour
» Prologue
» Galahad - Midi ! Je vais me faire des taliatelles.... des tagliatheltes... des tahliatèles... des tagliatailes... ET MERDE !!!!! Je vais au kebab !!!
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcadia :: Arcadia :: Nerynile-
Sauter vers: